lundi 4 octobre 2010

Waterfall et le High End


Ce n'est pas une nouveauté exclusive car elle a déjà été présentée, mais c'est avec la NIAGARA que le constructeur Français WATERFALL entre dans le High End.
Donc soyons donc clairs : Si la NIAGARA ne figure pas dans la vitrine des nouveautés technologiques & design "Made in France" 2010, c'est tout simplement car elle est apparue en 2009 et que nous ne pouvion donc (Hélas) vous la présenter comme une nouveauté 2010 !


Rappelons le, WATERFALL s'est spécialisé dans les enceintes à coffrets en verre et a acquis en quelque 10 ans une notoriété internationale. Cette réputation s'est installée ausi bien dans les milieux de la Haute Fidélité de haute facture que dans les circuits de la décoration et du design. Récemment, la présence de la marque sur Maison & Objet confirme donc ce positionnement. raison pour laquelle, vous pourrez trouver le produit aussi bien chez des designers comme Forum Diffusion que dans des auditoriums HiFi.
Avec la NIAGARA donc, WATERFALL s'attaque au margé du High End (28 000 euros la paire)
Prix justifié par une technologie sans compromis : Pavillon dit "Glass Horn" dans l'aigu, 2 hp de 18 cm et un grave de 21 cm assurant un résultat très convaincant et aussi un rendement excellent (90 db) ne nécessitant pas des électronique pharaoniques.
On l'écoute au salon salle Saint Exupéry 7
On s'informe préalablement en cliquant ici même

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire