vendredi 9 août 2013

SONUS FABER présentera la nouvelle gamme "OLYMPICA" au prochain salon de la hifi, du home cinéma les 28 et 29 septembre 2013


Rappelons le, les SONUS FABER "VENERE 2.5" avaient été plébiscitées par les professionnels et le public lors du dernier salon et avaient été nominées au MASTERPIECE AUDIO 2013 du salon.

A 2500 euros la paire, elles présentaient un fantastique rapport qualité prix et pouvaient figurer dans la compétition avec des enceintes de 2 à 3 fois leurs prix.

Cette année, AUDIO QUARTET nous présentera la nouvelle gamme "OLYMPICA, riche de promesses.



“...un theâtre sur le modèle antique,
mais de petite proportion et indescriptiblement beau...”.
1786 – Voyage Italien – Goethe

La nouvelle collection Olympica est un magnifique et vibrant hommage à l'art néoclassique des maîtres de Crémone et à l'architecte de la renaissance Andrea Palladio, créateur de l'extraordinaire Théâtre Olympique de Vicenza, qui a donné son nom à cette prodigieuse nouvelle collection qui allie beauté sonore et visuelle, dans le droit fil de l'héritage Sonus faber.

La collection Olympica est entièrement nouvelle, créée à partir d'une page blanche, elle n'emprunte aucun composant à un modèle existant. L'ébénisterie en noyer italien comporte des pièces en bois massif. Les joints sont en érable. La forme asymétrique exclusive de l'enceinte, une première pour Sonus faber, est une synthèse entre la classique forme en Lyre et celle du porte-drapeau "Aida". Cette forme unique permet en outre l'utilisation d'un évent bass-reflex laminaire à sortie latérale de conception totalement innovante, protégé par une grille en métal perforé. La finition est agrémentée sur les parties haute, arrière et frontale de cuir naturel avec en partie haute un cuir piqué sellier serti par un élégant jonc en métal poli.

La gamme Olympica comporte trois modèles dont deux colonnes et est disponible à partir de 4790 euros la paire.

A découvrir au salon hifi, home cinéma et technologies d'intérieur, 
les 28 et 29 septembre 2013 au NOVOTEL Paris Tour Eiffel

En savoir plus : Cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire