samedi 12 septembre 2015

ALTO : Un nouveau KALEIDESCAPE au Festival Son et Image

Le BW Group présentera au prochain Festival Son et Image, 

le dernier KALEIDESCAPE, l'ALTO.



Ce nouvel appareil permet notamment :

- Le téléchargement de contenus directement depuis le Cloud pour un choix, une qualité et une facilité d’utilisation inégalés.
- Le stockage de 100 films en qualité Blu-ray (600 films en qualité DVD) à partir du Kaleidescape Store
- Une extension de la capacité de stockage et des zones de visionnages en connectant jusqu’à quatre lecteurs Alto supplémentaires. 
- Une compatibilité garantie avec les systèmes domotiques courants et les télécommandes à distance. 


Kaleidescape Alto vous offre une facilité d’utilisation, un choix, et une qualité exceptionnels pour profiter de vos films à domicile. C’est le premier produit spécialement conçu pour fonctionner avec le Kaleidescape Store, et c’est l’unique lecteur de médias qui permet aux disques physiques d'être convertis en téléchargements numériques : les films pourront ensuite être lus directement depuis le disque dur intégré dans le lecteur, sans qu’il y ait besoin du disque physique. 

Le Kaleidescape Alto vous offre le meilleur niveau de qualité et de performances, tant sur le plan audio que vidéo, et constitue un moyen agréable et original de découvrir et de profiter de vos films avec votre famille et vos amis.

Le Kaleidescape Alto peut être combiné avec d’autres lecteurs Alto pour constituer un système offrant jusqu’à quatre zones de stockage et de visionnage, et 400 films en qualité Blu-ray ( 2400 en qualité DVD). sans avoir à rechercher et à insérer le disque, ni même à ce qu’il soit physiquement présent dans le lecteur ou le chargeur.
Le Kaleidescape Alto peut aussi lire directement un disque Blu-ray ou DVD, et utiliser les repères vidéos et le Kaleidescape Movie Guide pour lancer la lecture au début du film, en évitant notamment les bandes-annonces, avertissements et menus d’accès aux scènes ou aux chansons.
Le lecteur optique, de type slot-in (sans tiroir), sera également utilisé pour la reconnaissance des disques insérés et leur conversion en contenus numériques téléchargeables via un menu utilisateur interactif. Cette fonction permet notamment aux disques physiques d’être convertis en contenus numériques, ce qui permettra aux films d’être ensuite visionnés immédiatement, sans avoir à rechercher et à insérer le disque, ni même à ce qu’il soit physiquement présent dans le lecteur ou le chargeur.

Le Kaleidescape Alto est basé sur l’architecture Kaleidescape M-Class, une très puissante plateforme en termes d’interface utilisateur et de lecture de contenus Blu- ray. Les films en qualité Blu-ray sur disque physique, ou téléchargés depuis le Kaleidescape Store, seront lus en vidéo haute définition et audio sans perte. Les formats vidéo 1080p avec 24 trames par seconde sont supportés et la compatibilité est assurée avec les flux audio numériques et les pistes sonores multicanaux encodés en Dolby TrueHD, Dolby Atmos et DTS-HD Master Audio. 

A découvrir au prochain Festival Son et Image 2015 

au NOVOTEL **** les 17 et 18 octobre
Stand B W Group : Salle C


En savoir plus sur BW Group et KALEIDESCAPE : CLIQUEZ ICI

En savoir plus sur le Festival et s'inscrire : CLIQUEZ ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire