mardi 26 juillet 2016

Le collector absolu : Une édition limitée et numérotée « La sélection officielle du Festival 2016 »


Les plus anciens s’en souviennent et en possèdent peut être même : Le Festival du Son et les salons de la hifi ont édité chaque année leur album. A l’époque des vinyles bien sûr, ensuite des CD (dont certains co produits avec DIAPASON), et même une année historique au Palais des congrès un LASER DISC (Co produit avec notre partenaire LES ANNÉES LASER) !

Depuis quelque temps, évolution des technologies obligent, nous offrons chaque année un album du Festival téléchargeable avec nos partenaires QOBUZ et un CD avec notre partenaire CLASSICA. Chaque visiteur bénéficiera de cette offre gratuite, comme chaque année.

Certaines catégories de visiteurs bénéficieront également d’un BLU RAY grâce à notre partenariat avec BLU RAY PARTNERS, nous vous en dirons plus dans notre prochain numéro.

Cette année, nous approchons de la quarantaine et PRO-JECT, le célèbre fabricant de platines tourne disques également. Cet événement nous permettra d’accueillir Heinz LICHTENEGGER, son Président qui fera deux présentations, l’une pour les professionnels et la presse vendredi soir, l’autre pour le public samedi après midi. Nous allons mettre en place un lien GOOGLE pour vous y inscrire.


Autre événement de taille, nous allons proposer un luxueux coffret en édition limitée numérotée avec 2 ou 4 vinyles d’exception, dont notamment la 2e Symphonie de MAHLER dirigée par Zubin MEHTA (Réédition DECCA sur vinyle 180 g) co produits avec PRO-JECT et d’autres surprises à venir en vinyle, CD, fichier HiRes QOBUZ et BLU RAY pour illustrer la convergence de toutes les technologies au service de la qualité du son. Une souscription sera ouverte dès le mois prochain, le prix doit être déterminé en fonction du contenu.

Des anciens vinyles, CD et LD des éditions seront également disponibles lors du Festival.

Collectionneurs, afficionados, audiophiles de tous bords à vos postes !



En savoir plus sur le Festival : Cliquez-ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire