vendredi 15 juillet 2016

KEF MUO : Edition Limitée à 300 pièces dans le Monde !



Enceinte portable sans fil KEF MUO : Quatre superbes finitions « dégradé de couleur » pour une Edition Limitée à 300 pièces dans le Monde 



KEF annonce le lancement de quatre finitions « Launch Edition » en dégradé de couleurs pour ses enceintes portables Bluetooth MUO primées. 
Créées à l’origine pour les 100 pièces uniques présentées au London Design Festival où les MUO avaient été découvertes par le public pour la première fois, les quatre nouvelles finitions offrent 
un dégradé de couleurs avec des teintes qui se déclinent gracieusement de gauche à droite sur le boîtier en aluminium anodisé de l’enceinte. 
Avec une Edition Limitée à 300 pièces dans le monde, chaque MUO “Edition Limitée Ross Lovegrove” est signée Ross Lovegrove avec un numéro indiquant sa place unique parmi les 300 pièces. 
Ceci implique une technique innovante qui consiste à soumettre le boîtier en aluminium à un processus d’anodisation multicolore, offrant un étonnant effet de dégradé aux couleurs des quatre nouvelles finitions MUO. 
Les quatre nouvelles finitions sont : Ocean (du Bleu au Vert), Orchidée (du Pourpre au Rose), Prairie (du Vert au Jaune) et Sunrise (du Rose à l’Orange) 


Les nouvelles finitions ont été conçues, à l’instar de la MUO originale, par le célèbre designer industriel Ross Lovegrove, qui avait auparavant collaboré avec KEF pour la realisation des légendaires enceintes MUON coutant 140 000£ la paire. 
“Mon studio et moi-même avons travaillé avec Alex Rasmussen de Neal Feay pour étudier la possibilité de réaliser une enceinte multicolore. Nous avons obtenu 5 lots de 20 nuances résultant en 100 produits différents. J’ai ensuite sélectionné manuellement quatre teintes parmi ces nuances, que je considérais les plus jolies et originales tout en optimisant et en exploitant toutes les vertus de l’aluminium pur et sa valeur artistique dans le domaine de la production de masse. » Ross Lovegrove 
Pour concevoir les enceintes Bluetooth KEF MUO, les ingénieurs de KEF ont collaboré avec Ross Lovegrove pour créer un boîtier interne moulé en aluminium extrêmement rigide pour abriter les haut-parleurs innovants des MUO, le convertisseur numérique-analogique (DAC) haute performance et les autres composants internes. L’ensemble est logé dans une enceinte acoustiquement inerte en aluminium extrudé munie de patins en caoutchouc qui permettent à la MUO de se placer sur un bureau pour un positionnement optimal. 


Utilisant des matériaux premium pour l’intégralité de sa fabrication, cette structure de qualité élimine les vibrations indésirables ; vous n’entendrez donc que le son naturel, riche et détaillé émanant des haut-parleurs innovants de KEF pour une scène sonore parfaite. 
La conception interne des MUO est basée sur les normes élevées de KEF en termes d’ingéniérie acoustique visant à produire le meilleur niveau de reproduction sonore à un prix déterminé. C’est ainsi que KEF a créé l’ingénieuse version miniaturisée du légendaire haut-parleur Uni-Q utilisée à l’origine pour les enceintes ultra-premium Muon, Blade et Reference, tout en exploitant les mêmes techniques de modélisation par analyse des éléments finis. 


300 pièces seulement disponibles dans le monde chez les distributeurs sélectionnés, pour cette Edition Spéciale Ross Lovegrove. La disponibilité est limitée au stock existant. 



En savoir plus sur Kef : Cliquez-ici




En savoirplus sur le Festival : Cliquez-ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire