lundi 8 septembre 2014

L'ORFEO SUPREME 2 JEAN MARIE REYNAUD au Festival du son !

Le retour de JEAN MARIE REYNAUD au Festival Son et Image est à la fois une joie pour nous, car il a été parmi les tous premiers fidèles du concept de salon de haut de gamme, et une excellente nouvelle pour les mélomanes et les audiophiles, pour qui cette marque légendaire pourra être à nouveau en écoute sur notre salon.

C'est aujourd'hui Jean-Claude REYNAUD, fils du fondateur, qui n'a pas seulement repris le flambeau mais qui a su développer en dotant l'entreprise de moyens de recherche et de production de plus en plus performants.

La marque Jean-Marie REYNAUD fait partie du cercle restreint des célèbres facteurs d'enceintes français qui ont fait l'image de la haute fidélité dans l'hexagone et dans le monde : 

C'est avec Georges CABASSE (de la marque éponyme), Joseph LEON (ELIPSON), Jacques MAHUL (FOCAL) notamment, que Jean-Marie a porté très haut les couleurs de la France.
Créée en 1967, l'entreprise JEAN-MARIE REYNAUD a toujours été animée par la passion d'un homme pour la transcription musicale de haute qualité. Au départ, très artisanale, l'entreprise s'est petit à petit dotée de moyens de production et de recherche de plus en plus performants. Elle dispose actuellement d'une usine de production et de stockage de 2OOO m² ce qui la place parmi les premières entreprises Française spécialisées dans la production d'enceintes acoustiques de haute qualité.


Au Festival Son et Image cette année c'est ce sera l'Orféo Suprême V2 qui vera l'événement
Développée patiemment et avec une grande rigueur, l'ORFÉO dans cette version SUPREME V2 est la quintessence du savoir-faire JMR.
Extrêmement linéaire et générant un signal d'une constante densité quel que soit le registre, elle distille avec une réelle aisance une musicalité subtile, sans caricature, et très nuancée.



Aussi à l'aise sur de petites formations acoustiques qu'avec les charges telluriques d'un orchestre symphonique, elle donne cette impression de sérénité venant d'un système sans limite.


En savoir plus : Connectez vous sur le site Jean-Marie REYNAUD  en cliquant ICI





Dernière minute !


Au moment de publier ce post, nous recevons une information complémentaire .

Depuis sa création en 2008, l’EUTERPE n’avait pas encore bénéficié de nos toutes dernières recherches. 
L’EUTERPE SUPRÊME est le fruit de l’optimisation de tous ses composants et utilise les technologies les plus avancées de nos modèles récents.

Une étude patiente en laboratoire associée à de longues heures d’écoutes comparatives a permis de mettre en valeur tout son potentiel et d’optimiser au mieux l’ensemble de ses paramètres techniques et acoustiques.


Réellement polyvalente, elle satisfera aussi bien les mélomanes que les amoureux de musiques très variées en procurant des heures et des heures d’écoute sans fatigue. 

Elle distille avec aisance une musicalité de tout premier ordre et en tous points conforme à la philosophie des modèles les plus ambitieux de notre gamme actuelle.



Et ne manquez pas de venir les écouter lors du prochain
FESTIVAL SON et  IMAGE, NOVOTEL Paris Tour Eiffel, les 18 et 19 octobre 2014

Inscrivez vous dès maintenant en cliquant ICI

Toutes les infos sur le Festival en cliquant ICI




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire